Les différent camps
Les différent camps
Administrateurs : Yoyo
 
 Les différent camps  Hors - jeu  Présentation 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau venu
Maxims Nilmer
3 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:58:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

nom:Nilmer
prénom: Maxims
âge: 24 ans
sexe : homme
surnom : Ruby Dragon
Race : Guerrier dragon

constellation d'appartenances: ténèbres

pouvoir:
-Peut se faire pousser des aîles de dragons noires aux squelettes rouges rubi. Oir se transformer en dragon, son dernier recours
-Manie n'importe qu'elle arme blanche et se bat avec des arts martiaux très différents celon la situation.
-A des capacités physiques bien supérieures à la normale.
-Résiste aux poisons de toutes sortes
caractère:

spécifités: Un démon chevauchant un dragon noir et un ange chevauchant un dragon blanc qui s'affrontent est tatoué dans sont dot

histoire avant d'être venu ici: Il a voyagé à travers le monde, apprenant plusieurs arts martiaux. Il est devenu très jeune général dans le pays des ténèbres( enfin si on accepte^^) grâce à son savoir en tactique et en maniements des armes. Il a juré fidélité à la reine des ténèbres.

caractère: gentil, à l'écoute des autres, il n'aime pas se battre mais le fait très bien malgré tout. IL aimerait que la querelle entre les clans s'arrête mais n'y croit pas trop. Il ne s'énerve que rarement mais est dangereux comme jamais lorsque cela arrive, il ne s'est énervé qu'une fois dans sa vie.

Physique: assez grand (1m88), yeux bleus clairs, cheveux chatins clairs lui arrivant aux épaules, une petite pierre précieuse (rubis) à l'oreille gauche et une cicatrice au-dessus du pectoral gauche. Il se ballade avec trois armes sur lui le plus souvnt: une épée de sa taille et assez large qu'il à dans son dot, un katana sur son coté droit (il est de préférence gaucher) ainsi que des dagues qu'ils à placé dans sa ceinture dans son dots. Les lames de toutes ses armes son en alliages spécial, rubis pour la couleur est diamant pour la solidité, les rendant incassable.

but:Protéger la reine des ténèbres.
Mettre fin à la querelle entre clan, en gagnant s'il le faut

HS: quelqu'un aurrait-il un avatar plus approprié a mon personnage, parce que le guars en laisse, j'aime pas trop^^

Message édité le 01-10-2005 à 21:59:12 par Maxims Nilmer
diablo
roi de la consté' de l'éléctricité
Êtres de l"élétricité
diablo
62 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:24:34   Voir le profil de diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://9747.alloforum.com   Envoyer un message privé à diablo   

"salut enfin un autre mec !!!" ;-))


--------------------
la vie est assait difficille comme ça ...
déso pour l'absence ( de 3 MOIS !!!) j'avais plu internetet je viendrais a peu prés tout les soir PROMIS !! ;-)))
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau venu
Maxims Nilmer
3 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:35:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais, tu vas te sentir moins seul^^
hj: désolé du retard, mon ordi avait rendu l'âme.........une minute de silence, merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Les différent camps  Hors - jeu  Présentation  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum