Les différent camps
Les différent camps
Administrateurs : Yoyo
 
 Les différent camps  Hors - jeu  Choix de la constellation 

 Les reines et les rois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:58:16   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Reine / roi de l’eau : Reine Yoyo
Reine / roi de l’élétriciter :
Reine / roi du feu :
Reine / roi du vent :
Reine / roi de l’enfer :



--------------------
diablo
roi de la consté' de l'éléctricité
Êtres de l"élétricité
diablo
62 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:38:41   Voir le profil de diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://9747.alloforum.com   Envoyer un message privé à diablo   

est ce que je pourais être le roi de la constélation de l'éléctricité ??stp


--------------------
la vie est assait difficille comme ça ...
déso pour l'absence ( de 3 MOIS !!!) j'avais plu internetet je viendrais a peu prés tout les soir PROMIS !! ;-)))
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:44:51   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

oui


--------------------
diablo
roi de la consté' de l'éléctricité
Êtres de l"élétricité
diablo
62 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:47:19   Voir le profil de diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://9747.alloforum.com   Envoyer un message privé à diablo   

merci


--------------------
la vie est assait difficille comme ça ...
déso pour l'absence ( de 3 MOIS !!!) j'avais plu internetet je viendrais a peu prés tout les soir PROMIS !! ;-)))
Perle
Êtres de l"élétricité
Perle
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:27:00   Voir le profil de Perle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle   

Puige être la main droite du roi ?
diablo
roi de la consté' de l'éléctricité
Êtres de l"élétricité
diablo
62 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:27:56   Voir le profil de diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://9747.alloforum.com   Envoyer un message privé à diablo   

moi me dérange pas !!


--------------------
la vie est assait difficille comme ça ...
déso pour l'absence ( de 3 MOIS !!!) j'avais plu internetet je viendrais a peu prés tout les soir PROMIS !! ;-)))
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:29:47   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Oki et tu pourra l’accompagner dans les régnions


--------------------
Perle
Êtres de l"élétricité
Perle
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:30:20   Voir le profil de Perle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle   

"Merci"
diablo
roi de la consté' de l'éléctricité
Êtres de l"élétricité
diablo
62 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:31:11   Voir le profil de diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://9747.alloforum.com   Envoyer un message privé à diablo   

cool j'ai une main droite^^


--------------------
la vie est assait difficille comme ça ...
déso pour l'absence ( de 3 MOIS !!!) j'avais plu internetet je viendrais a peu prés tout les soir PROMIS !! ;-)))
Joanna
Êtres de l'eau
Joanna
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:33:19   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

" yoyo je peu etre ta main droite? "


--------------------
je vous adore tous et toutes^^

ne montre jamais ta faiblesse
et dans le pire,
reste fort,
ravale tes larmes
car ta fierté sera ta plus belle arme...
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:35:52   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

" oui bien sur joanna"


--------------------
Joanna
Êtres de l'eau
Joanna
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:36:36   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

"merci Yoyo (mimi) ^^"


--------------------
je vous adore tous et toutes^^

ne montre jamais ta faiblesse
et dans le pire,
reste fort,
ravale tes larmes
car ta fierté sera ta plus belle arme...
Alila
Êtres de l'eau
Alila
15 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:17:10   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

Aie, je veut faire quelque chose d'important moi aussi (pas servir le cafée, lol) lol^^


--------------------
Son amie J.J
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:53:22   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Pas de jalousie stp !


--------------------
Alila
Êtres de l'eau
Alila
15 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:21:55   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

je ne suis pas jalopuse!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Son amie J.J
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:05:25   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Bai si lol


--------------------
Alila
Êtres de l'eau
Alila
15 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:28:24   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

Si ces ce que tu crois tu as tord mais bon...


--------------------
Son amie J.J
sora
Nouveau venu
sora
6 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:29:44   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

j epeu etre reine de l’enfer ?
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:17:43   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

oui


--------------------
sora
Nouveau venu
sora
6 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:15:15   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

merci
Bellatrix
Nouveau venu
Bellatrix
8 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:44:18   Voir le profil de Bellatrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellatrix   

Est-ce que je peux être Reine du Vent?
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:08:02   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

oui


--------------------
Bellatrix
Nouveau venu
Bellatrix
8 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:39:13   Voir le profil de Bellatrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellatrix   

Merci
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau venu
Maxims Nilmer
3 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:34:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Salut, je peux être brat droit de la reine des ténèbres, une sorte de général quoi^^

Message édité le 01-10-2005 à 21:43:02 par Maxims Nilmer
Haut de pagePages : 1  
 
 Les différent camps  Hors - jeu  Choix de la constellation  Les reines et les roisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum