Les différent camps
Les différent camps
Administrateurs : Yoyo
 
 Les différent camps  Hors - jeu  Présentation 

 Bellatrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bellatrix
Nouveau venu
Bellatrix
8 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:43:36   Voir le profil de Bellatrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellatrix   

Nom: ------
Prénom: Bellatrix
Surnom: La Bohémienne
Âge: 17 ans


Peuple d’appartenance : Être du Vent (et Reine de son peuple)


Pouvoir (Démons) ou Aptitude (Humain) :

Danse d’Attaque (Durant la danse, dépendant les mouvement qu’elle fait, des centaines d’ «armes» faites de vent au début lévitent autour d’elle cachant ses mouvement et la soulevant au dessus des attaques, puis foncent sur les ennemis (mais ceci n’est que le seul usage connu))

Contrôle du vent (Intempéries, soulever des objets...même faire des choses avec)

Caractère : Glaciale, la seule émotion qui peut se lire en elle est la touche de tristesse qui reflète dans ses yeux, ces yeux qui semblent transpercer votre âme... Mature, beaucoup trop mature pour mon âge... Elle n’attaque pas volontairement, mais elle riposte si on l’attaque. Elle ne se répand jamais en paroles ou gestes inutiles. Tout le monde sait qu’elle est moins belliqueuse que les autres, mais qu’elle est quand même redoutable à affronter en combat...

Yoyo : fais des pouvoir - long il son bien mais tu exagérer non ? comme ça c'est ok?

Spécificités: Cheveux argentés, yeux dorés, peau translucide, armée d’un sabre


Histoire : Fille de la Reine du Vent, mais pas du Roi (je suis une enfant illégitime... ça commence mal)

J’ai vécu jusqu’à mes 100ans dans la royauté, puis le Roi m’envoya en apprentissage pour développer mes dons. Durant ce voyage autour du monde, j’ai tout appris ce que je sais maintenant. Déjà renfermée et plutôt inexpressive, je suis devenue un vrai «bloc de glace», comme certains disent. Le Roi était mort peu de temps avant mon arrivée, et la Reine était mourante. Ce fut à ce moment qu’elle m’avoua que je n’étais pas la fille du Roi, mais elle me fit promettre de gouverner malgré mon sang bâtard et mon jeune âge.


But : (à éditer régulièrement au fil de l’histoire) :
Suivre la promesse qu’elle a fait à sa mère (voir la fin de l’Histoire)

Yoyo: Fiche ok

Message édité le 11-07-2005 à 12:03:32 par Yoyo
sora
Nouveau venu
sora
6 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:37:06   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

"bienvenue"
Yoyo
La vie est dure ne la gacher pas
Êtres de l'eau
Yoyo
42 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:57:15   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Bienvenue tu peux avoir des pouvoir - grand stp


--------------------
Bellatrix
Nouveau venu
Bellatrix
8 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:41:07   Voir le profil de Bellatrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellatrix   

Est-ce mieux?
diablo
roi de la consté' de l'éléctricité
Êtres de l"élétricité
diablo
62 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:23:52   Voir le profil de diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://9747.alloforum.com   Envoyer un message privé à diablo   

"salut a toi !! bienvenue ça va ?"


--------------------
la vie est assait difficille comme ça ...
déso pour l'absence ( de 3 MOIS !!!) j'avais plu internetet je viendrais a peu prés tout les soir PROMIS !! ;-)))
Haut de pagePages : 1  
 
 Les différent camps  Hors - jeu  Présentation  BellatrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum